Vange Tapia

Site Officiel- Bio

Site Officiel

Bio

 

Née à Mexico, Vange Tapia a commencé sa carrière d’actrice dans des publicités télévisées.
Suite à la bonne image véhiculée par sa première publicité dirigée par Fred Clapp, elle a pu collabore ensuite à la trilogie commerciale d’une compagnie telecomunications « L’adolescent », sous la direction de Francisco Murguía de Cine Concepto (Cinematronics) et dont le créateur artistique est Gonzalo Tassier de l’ex-Bozell. Vange garde encore de très bons souvenirs de cette période professionnels qui lui ont permis de lancer sa carrière.

Avec la célèbre phrase «¡No inventes!» dans la publicité a TV Telmex, Vange personnifie àune certaine époque la classique fille à papa performance reconnue par plusieurs prix qui lui a valu d’être acclamée par la critique et lui a ouvert les portes comme actrice de voix.

Elle a également participé à de nombreux projets dans les rôles principaux pour la télévision mexicaine, parmi lesquels la série à suspense « Hora Marcada » Episode: Non Retornable, réalisée par le Directeur Alfonso Cuáron, photographiée par Emmanuel Lubezki et avec l’écriture de du scénario original de Carlos Cuarón. Ensuite, elle déménage sur la côte mexicaine pour profiter dun climat plus adapté à sa santé.

Installée à Puerto Vallarta, Vange y développe une autre passion, l’accueil de la clientèle en milieu hôtelier. D’abord G.O., elle devient ensuite
maître de cérémonie (MC) grâce à son talent. Vange a été le moteur et a joué un rôle important dans la création des Les Clefs D’or du Mexique un chapitre de L’Union Internationale des Concierges D’Hotels « Les Clefs D’Or ». A Mexico, elle a convoqué la première réunion pour créer l’Association Mexicane Les Clefs D’Or,
Marjorie Silverman, le président des Clefs d’Or Etats-Unis et a été choisie comme marraine de l’événement.
Par la suite, Vange se retrouve présidente de L’Association des Concierges de Los Cabos, Mexique. En tant que concierge dans des hôtels de prestige, elle accueille des célébrités du monde entier.
Cependant sa passion por raconter des histoires motive son désir de retrouver ce milieu. Mariée et heureuse, elle travaille maintenant dans ce qu’elle aime faire le plus : actrice et voice over (voix), en Californie à Los Angeles, où elle réside désormais.